Vendredi 9/09/2016 | 10:00 - 20:00

Journée Toulousaine de Marketing : Digitally Empowered Relationships : bénédiction ou malédiction pour le marketing ?

Cette édition aura pour thème "Digitally Empowered Relationships : bénédiction ou malédiction pour le marketing ?"

La JTM se tiendra suite à un congrès scientifique international. Déjà plusieurs personnalités ont confirmé leur participation à cette première édition :

Laure Belot, Journaliste au Monde, auteure de « La déconnexion des élites – Comment internet dérange l’ordre établi »
Evert Gummesson, Professeur émérite à la Stockholm Business School, pionnier des recherches portant sur le CRM.
Bruno Walther, CEO de Captain Dash
Vincent Bonnet, Directeur Marketing et développement du Stade Toulousain
Samuel Boury, Co-fondateur et CEO de UBLEAM
Éric Sadin, Philosophe et écrivain, auteur de « La vie algorithmique, critique de la raison numérique ».
Timothée Wirth, Directeur régional chez Lithium Technologies
Thomas Nicholls, Directeur de communication chez Sigfox