Mardi 30/05/2017 | 11:30 - Vendredi 2/06/2017 | 18:00

Semaine Européenne du Développement Durable

** L’événement se déroule sur les différents établissements de l'Institut National Polytechnique **

La semaine européenne du développement durable a lieu chaque année du 30 mai au 5 juin. Elle a pour objectifs d’expliquer ce qu’est le développement durable, de sensibiliser chacun à ses enjeux, et de faciliter une mobilisation concrète tant individuelle et que collective.

En 2017, la semaine européenne du développement durable sera aux couleurs des objectifs de développement durable.

En 2016, Plus de 300 000 citoyens dans 38 États membres de l’Union européenne et autres pays européens ont participé, avec 4 146 initiatives, activités et événements, dont 1 661 en France !

L'Institut National Polytechnique de Toulouse vous propose donc de participer à cette semaine avec eux et leurs partenaires.

** Programme disponible sur le lien source **

Institut National Polytechnique de Toulouse