Mardi 11/12/2018 | 14:00

Les droits des acteurs en conflit autour de l'exploitation minière dans la bassin du Congo

Le professeur Pierre-Etienne Kenfack enseigne la théorie du droit, l'epistémologie juridique, la méthodologie de la recherche en droit, le droit OHADA ou encore le droit international privé à l'Université de Yaoundé II, où il est le Chef du département Théorie et Epistémologie du droit.

Ses champs privilégiés de recherche sont les sources du droit, le droit de la terre et le droit des ressources naturelles.

Invité par le Pr. Catherine Ginestet, de l'Institut de Droit Privé, le Pr. Pierre-Etienne Kenfack sera présent du 3 au 21 décembre 2018 à l'Université Toulouse Capitole où il interviendra sur différents thèmes.

Arsenal Salle des thèses
Université Toulouse 1 Capitole
TOULOUSE
Institut de droit privé (IDP)