Table ronde
Jeudi 15/02/2018 | 17:00 - 19:00

Qu'est-ce qu'être ingénieur?

Organisée par les étudiants dans le cadre de l'UE Projet Professionnel, cette table ronde a pour objectif de faire découvrir le métier d'ingénieur grâce à l'intervention de professionnels exerçant dans différents secteurs (aéronautique, spatial, chimie...) qui viendront témoigner de leur expérience, de leurs parcours et partageront avec vous leur vision du métier.

Une large place sera faite aux échanges afin de répondre aux questions du public.

Cet évènement est ouvert à tous les étudiants de l'université, aux lycéens ou toutes autres personnes en quête d'information sur le métier d'ingénieur.

** Entrée libre **

Université Toulouse III - Paul Sabatier
118 Route de Narbonne Amphithéâtre Concorde - Bâtiment U4
Université Toulouse III - Paul Sabatier - L2 Cycle Universitaire Préparatoire aux Grandes Ecoles (CUPGE)